Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
18 avril 2009

Le sarouel des "intemporels"

Bon, je me suis lancée dans le sarouel qu'on voit partout sur le net, je parle du modèle hyper simple des "intemporels pour bébé".

C'est pas très compliqué, au début, on coupe 3 rectangles :  sarouel_001.

Ensuite on assemble le haut de la jambe devant avec le haut de l'entrejambe devant : sarouel_004.

Et puis on assemble le haut de la jambe dos avec le haut de l'entrejambe dos :  sarouel_005.

Et voilà le plus dur et fait : sarouel_006.

Ensuite il reste à coudre le reste de la jambe, de faire la ceinture, en fait on fait un ourlet et on passe un élastic dedans avec une épingle à nourrice.

sarouel_008

Et puis l'ourlet du bas. Le résultat n'est pas mal, sauf que je l'ai essayé à ma fille et c'est trop long !!

sarouel_009

Publicité
Commentaires
Publicité