Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
13 mai 2010

Défi 13 rose : mon premier patron japonais

Et voilà, j'ai sombré dans la japan addict attitude !!!

Me voilà déjà en possession de 2 livres dont celui-ci : 29173569_q

Et pour le défi du rose, j'ai decidé de faire un petit short d'été en 90cm (sans rajouter de valeurs coutures) pas bête la guêpe Arf arf !!! Mouais ... et bein il faut pas qu'elle grossisse ma cocotte, parce que ça taille petit petit !!!

Aller, voilà le résultat :

short2      short3

Alors je me suis permise un petite adaptation : les deux appliqués ronds, toujours rose mais avec un point bourdon vert ...

applique1      applique2

Publicité
Commentaires
E
une japan addict de plus ! vraiment, il faut que je m'y mette aussi, tout à l'air si joli... à l'image de ce shorty tout mimi !
C
le short est très mignon et j'aime bien la couleur !!
D
très mimi ! Faudra que je me lance dans les appliqués moi ausi, un jour...
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
T
sympa! on aimerait pouvoir les sortir les shorts et les gambettes, hein!
Publicité