Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
13 octobre 2010

Une pluie de bébé

Alors, en juin une pluie de bébé est tombée !!

Du coup, je n'ai pas fait dans l'original, j'ai tricoté des chaussons pour tout le monde !

Couture_chaussons1

Couture_chaussons2 Couture_chaussons3 Couture_chaussons4

Modèles gris clair issus du livre "Des bébés toute l'année" de la droguerie avec Laine achetée chez Cachemire etc ...

Modèle vert dont je ne me lasse pas trouvé sur Méli-Mélo et Laine phildar.

Oui, mais alors, pour l'instant ça n'a quand même rien à voir avec le Défi du jour ...

Abracadabra : Couture_chaussons6

Bon, je serai d'accord pour être disqualifiée sur ce coup là car c'est une belle tricherie parce que mon Défi concerne le contenant et pas le contenu, bref, de petites aumonières ultra rapides à faire, mais bon, fait main quand même hein !

Bon allons donc voir les vraies participantes ici !

Publicité
Commentaires
F
Mais non mais non, ce n'est pas une tricherie! les sacs sont bien sympas et les chaussons trop mignons !
B
Ils sont adorables tous ces chaussons et j'imagine comme les bébés vont être bien au chaud. Bravo.
L
c'est effectivement une pluie de bébé et ils sont bien gatés.bravo
L
Trop mimis ces petits chaussons!!!! J'adore les pois alors les petits sacs je suis fan aussi!
Publicité