Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
2 novembre 2010

Ma première valise pour bébé à venir ...

Couture_valise_b_b___011

Ca y est la valise de mon bébé (toujours sans prénom) à venir est enfin terminée !! Je suis assez fière du résultat mais les finitions sont pas tops et qu'est-ce que j'ai galéré avec les deux fermetures à glissière ... Bon, je vais essayer de faire mieux avec l'exemplaire n°2 pour ma grande !!

Couture_valise_b_b___008

Tissu de chez Stop tissu, fournitures de la Mercerie de charonne. Le patron est issu du blog de la princesse aux deux petits poids.

Couture_valise_b_b___005  Couture_valise_b_b___003

Publicité
Commentaires
R
Bravo bravo !<br /> Elle est top !!!!
Publicité