Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
9 avril 2011

Un manteau de saison

Ca y est les beaux jours arrivent sur Paris ! Plus question de mettre la grosse doudoune !!

Donc hop hop hop, j'ai ressorti le velour vert de chez stop tissu et un morceau de biais liberty de la droguerie et je me suis lancée dans le modèle A du livre "Mademoiselle".

59597049_q

Taille 100, va comme un gant à ma toutoune, j'ai quand même enlevé les 3 cm supplémentaires des manches !

Et voilà le résultat :

2011_04_08__0112011_04_08__0122011_04_08__0142011_04_08__015

Publicité
Commentaires
R
je ne l'avais pas vu chez les JCA, il est chouette, il me donne envie de le faire aussi!<br /> (j'ai le livre mais je n'ai réalisé que la jupe à volants)
S
Il lui va parfaitement !!
L
Elle est vraiment superjolie avec son nouveau manteau.<br /> Je suis jalouse là...! ;-)<br /> Je continue à m'exercer pour pouvoir réalser des choses pareilles un jour.
B
je vais vraiment finir par l'acheter ce livre, les modèles ont vraiment l'air super sympa, :)
Publicité