Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
25 juillet 2011

Une petite H pour un cHat !

Dans notre foyer, il y a Papa ours, Maman ours, Mini oursonne et bébé oursonne, mais avant mini et bébé, il y avait Cannelle !!!! Cannelle c'est ma chatonne qui ne peut pas partir en vacances avec nous. Donc quand papa ours et maman ours décident de partir en vacances, ils appellent la nounou de chat ... Et donc pour remercier cette nounou de chat, j'ai créée une petite H !

Couture_2011_07_23_Hdevant

Couture_2011_07_23_Hdos

Modèle issu de 57987173_q

Tissus : Sacré coupon (dont le gris P&J), dentelles mercerie de charonne.

Modifications apportées : pli creux devant et dentelle en séparation haut/bas.

Taille 36, un régal à coudre !

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop belle! j'adore les tissus! Bravo!
R
Magnifique version H !
M
très jolie association de tissus, j'aime beaucoup
L
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup les tissus choisis!
M
J'aime beaucoup l'association des tissus! Avec la petite touche dentelle c'est top!
Publicité