Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
17 septembre 2011

Ma rentrée à moi !

Et bien voilà, Maman reprend le chemin du travail après presque un an d'arrêt !

Ouille ouile ouille que c'est dur ! Les posts vont donc se ralentir ... Mais avant une petit/longue (??) absence, je voulais présenter ma dernière petite robe !

Point de tenue de rentrée pour moi, mais pour toutoune 1 : à partir de ce livre-ci : 29173569_q

2011_08_13_vacances_2011_006

2011_08_13_vacances_2011_005

2011_09_05__014

Modèle très sympa à réaliser. Tissu à poids de chez Sacré coupon, boutons "pomme" Bergère de France !

Je veuuuuxxxx la même pour moi, mais grrrrrr il commence à faire trop froid à Paris !!

Aller courage, c'est bien connu, le travail c'est la santé !

Publicité
Commentaires
S
bon courage pr la reprise du travail,j'en déduis que la couture va bcp te manquer!! Très jolie robe sinon<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
A
elle est super jolie... et je suis sûre que tu trouveras encore du temps pour coudre un peu (ce serait dommage, je viens juste de découvrir ton blog sympa comme tout!)
Publicité