Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
13 avril 2012

Les tuniques sont de sortie

Une pluies de bébé !!! Pleins de bébés sont nés autour de moi ces derniers temps !

Quand ils sont trop petits je n'aime pas les "hauts" qui se passent par la tête, j'ai donc opté pour la tunique des "intemporels pour bébé". Je les ai doublées en tissus différents et je suis assez contente du résultat plus "fini" que l'original.

Les autres défis ici !

Version pour la petite Clémence :

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1253

Version pour la petite Mia :

IMG_1233

Publicité
Commentaires
A
Très mignonnes ces brssières, c'est très frais...de saison !!
M
Très jolies ces petites tuniques !
C
Ils sont bien gâtés ces bébés !
Z
Très sympa ces tuniques et elles sentent bon le printemps!
A
Elles sont belles comme tout tes petites brassières... avec un petit coup de coeur pour celle du défi 13!
Publicité