Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
14 avril 2012

Nid d'ange pour nuits étoilées !

Petit Julian est arrivé !!!!

J'étais parti pour lui faire une turbulette et puis j'ai cherché du tissu !!! C'est quand même difficile de trouver qqc de bien pour les garçons, bon, c'est peut-être parce que j'ai deux filles ou parce que mon âme féministe s'endort, mais bref, j'avais pas d'inspiration ...

Et puis, je suis passée chez France-Duval , rhalala mais tout est beau ici !!! Une évidence s'est imposée : le tissu étoilé !

J'ai alors repensé à mes premiers moments avec mes bébés et je me suis souvenue que c'était très pratique la nuit de les sortir du nid d'ange, de la prendre avec moi pour téter et hop, de les remettre dans le nid d'ange chaud, elles ne se réveillaient pas et elles n'étaient pas génées par la turbulette pour téter !!!

IMG_1332

IMG_1333

IMG_1334

Modèle personnel, fermeture à glissière sur le côté (c'est quand même difficile la pose de la fermeture hein ??).

Maintenant, reste à savoir si Julian dort bien dedans !!!

Publicité
Commentaires
L
très chouette!<br /> <br /> eh oui difficile de trouver des tissus sympas pour les garçons! c'est un peu comme pour les patrons d'ailleurs. je pense qu'il y a un filon à exploiter, tu veux pas te lancer...?!!!
A
Trop bien le nid d'ange créé par Corinne ! Julian adore. Très pratique pour glisser bb et l'en enlever car l'ouverture est large (contrairement à d'autres qui se rétrécissent au niveau de la tête). Il nous sert aussi dans la poussette comme une chancelière.<br /> <br /> Plein de bisous, bravo pour cette créa, et à bientôt,<br /> <br /> Djé, Julian, Auré
Publicité