Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
13 mai 2012

Menthe à l'eau

Agathe a eu un an ... il lui fallait bien une robe de princesse !!! Oui, mais une robe de princesse couleur sirop de menthe, c'est encore mieux !!

Devant :IMG_1768

De dos :IMG_1771

Zoom sur le devant avec un petit noeud fait main (mais pas par moi) :IMG_1769

Zoom sur le dos avec les boutons recouvert à la main (mais pas par moi) :IMG_1770

Modèle les intemporels pour bébé, avec ajout d'une dentelle en fond de jupe (mercerie de Charonne).

Les autres défi ici !

A propos de boutons, j'ai fait recouvrir les boutons par la mercerie de charonne, j'ai amené pleins de chute de tissu et j'ai demandé le maximum de boutons par tissu : grâve erreur !!!!!! Hé bien, oui, voilà que je me retrouve avec plus de 60 boutons par tissu !!

Donc, si il y en a qui sont tenté, j'en vends : 50 centimes les petits de 15mm et 80 centimes les gros de 20mm. Voici les modèles :

Modèle 1 : IMG_1765  IMG_1764

Modèle 2 : IMG_1763  IMG_1762

Modèle 3 : IMG_1760  IMG_1761

Modèle 4 : IMG_1759  IMG_1758

Modèle 5 : IMG_1757  IMG_1756

Modèle 6 : IMG_1755  IMG_1754

Modèle 7 : IMG_1753  IMG_1752

Si cela vous intéresse, laissez donc un commentaire !!

Publicité
Commentaires
M
Happy 1 à ta puce ! Quel meilleur cadeau qu'une petite robe home made ? Elle sera ravissante dedans !
A
trop beau!!
L
jolie robe, il est mignon ce tissu!
M
Quelle jolie robe ! J'aimerais coudre des trucs de fille ! (j'ai deux petits-fils...)
A
très sympa ta robe!!<br /> <br /> et ou moi les boutons ça m'intéresse, les modèles 4, 5 et 7 en taille 1,5 cm , genre 12 de chaque par exemple si ça te convient...
Publicité