Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
8 septembre 2012

En attendant ...

C'est un peu la misère en ce moment ...
J'ai pourtant pas mal de choses à montrer mais pas très envie de bloguer ...
Alors en attendant que l'envie revienne, un petit retour sur ces vacances et ma création "compte dodos" pour mes filles lorsqu'elles sont chez papis et Mamies !
J'ai d'ailleurs perdu en beauté le concours pour gagner des places pour le salon loisir créatif sur assobo ...
Mais bon ...

IMG_2434

IMG_2435

IMG_2438

IMG_2439

IMG_2440

Publicité
Commentaires
L
bon mais tu l'as pas publié le 8 septembre ce post, je vais régulièrement sur ton blog je l'avais jamais vu, c'est quoi ce traffic???!!!!!!
L
ah c'est rigolo!
Publicité