Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
14 mars 2014

Housse d'Iphone

Housse pour Iphone 4 (ou 4s). Il faudrait que j'écrive un tuto, mais c'est très simple à faire ...

Liberty betsy bleu (2019D) et pour l'appliqué (j'ai décalqué la pomme de mon ordinateur) liberty betsy coquelicot 2019J. J'ai ajouté du passepoil rose brillant et une doublure en coton bio !

J'ai ajouté sur le côté un morceau de biais liberty aussi ...

Je crois que la propriétaire est contente ... 

Image 2

Image 1

Image

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, serait-il possible de commander cette pochette pour un iPhone SX Max? Et à quel prix svp.<br /> <br /> Merci beaucoup
S
La propriétaire est RAVIE!
Publicité