Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture made by Maman !!!
Publicité
Archives
Couture made by Maman !!!
24 mai 2011

L'arbre à papillons

Un peu de poésie ne fait de mal à personne !!! L'arbre à papillon, c'est le joli nom du patron que j'ai recemment découvert, le vrai nom est Nanho en fait ...

Nanho

J'ai trouvé les patrons "blousette rose" chez Lil Weasel et chez motif personnel, un peu chers à mon goût, mais de reellement bonne qualité, alors ça va !!!!!

Couture_2011_05_01_005

 Couture_2011_05_01_007

Et sur toutoune ça donne ça :2011_05_06__006

Hé bein oui, c'est un peu court !!! Pfff j'aurai aimé faire des finitions un peu plus propres mais j'ai coupé avant de mesurer les jambes de pépettes (maaaallll très mal !!!), bon du coup c'est moyen, mais je suis assez contente du résultat quand même.

Tissu rouge de chez Reine, tissu chinois acheté sur le marché et dentelle de la mercerie de Charonne.

J'en profite pour vous renvoyer sur ce blog qui présente tous les modèles.

Publicité
Commentaires
S
l'est chouette ta Nanho! moi aussi j'ai dû réajuster le patron en longueur et aussi au niveau des bretelles trop petites ;)
Publicité